Non classé

Élection présidentielle française Les Français ont choisi Emmanuel Macron

Le scrutin du premier tour avait placé le candidat Macron en tête. La campagne d’entre deux tours qui a opposé le candidat d’En Marche à la candidate du FN, a vu le premier achever d’exposer son programme aux Français, alors que la seconde, débat d’entre-deux-tours à l’appui, n’a fait que discréditer sa propre image, sa capacité à gouverner et révéler plus encore le vrai visage de son parti politique, né dans les mouvances fascistes des années noires de la France et bercé des idéologies nauséabondes relayées régulièrement par l’ensemble de ses responsables.

La victoire d’Emmanuel Macron est un succès pour la République et nous remercions nos sympathisants d’avoir contribué à freiner la poussée nationaliste en votant pour lui.

Emmanuel Macron a été élu Président de la République.

L’UDE et le Front Démocrate des Hauts-de-Seine prennent acte et adressent leurs félicitations au candidat d’En Marche ! Il a su, en un temps record, mobiliser tous les acteurs de la société et classes sociales françaises pour qu’ensemble, le programme d’Emmanuel Macron soit porté jusqu’au second tour de l’élection présidentielle. Nos responsables, élus et militants tiennent à saluer particulièrement la dynamique qu’ont su engager les responsables du mouvement En Marche ! sur le 92 et au niveau national, dans une volonté de rassemblement.

Le Bureau exécutif

Communiqué UDE - FD 92 - E. Macron, président.

Publicités

Catégories :Non classé

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s