Actu

Contre le racisme, la barbarie et ceux qui les cautionnent

–COMMUNIQUE DE PRESSE–

11 octobre 2015

Le Front Démocrate Ecologique et Social s’indigne à la lecture des propos racistes proférés à l’encontre d’une élue des Hauts-de-Seine

À l’heure où les forces républicaines, de progrès, les réformateurs, les écologistes, les humanistes prennent la mesure de l’importance que revêt l’une des élections majeures qui se profile et font le choix de se rassembler, certains courants, parfois obscurantistes, certains individus osent perpétrer publiquement des injures raciales et xénophobes.

Nous ne sommes pas dans un épisode du Trône De Fer. Nous ne sommes plus dans une séquence moyenâgeuse. Nous sommes en France. Nous sommes en 2015. Nul ne peut réclamer la tête d’un être humain au bout d’une pique !

Nous nous élevons contre ces hommes et ces femmes, certains à découvert, d’autres sans visage, de surcroît sans vergogne, qui profèrent des insanités et brandissent la menace verbale et physique, impunément.

Nous demandons à chaque réseau social, à chaque plateforme Internet recueillant des commentaires de prendre ses responsabilités en faisant le choix de ne plus abriter ces comptes « trolls » et générateurs de haine.

Nadège Azzaz, soyez assurée de notre soutien et recevez nos encouragements à porter toujours plus haut les couleurs de la République Française.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s